Je prends enfin le temps de vous partager quelques mots sur ma dernière exposition de février, à la galerie Cinko, au passage Choiseul dans le 11ème arrondissement, proche de l’Opéra Garnier.
Déjà, rien que cette première phrase est folle !
Un rêve de petite fille se réalise… Si vous aviez vu ma tête le matin dans les transports, en route vers mon exposition… Un sourire non dissimulé et une joie profonde !
NOÉMIE LABROSSE X GALERIE CINKO : EXPOSITION PEINTURE ET CÉRAMIQUE
Ma série de peintures Human vous accueillait dès l’entrée ! Quel plaisir de vous expliquer mon travail et l’histoire de cette série en ayant face à nous toutes mes dernières créations en grands formats.
Mes danseuses…
Ici exposés, 2 peintures numériques de la série danse, une peinture originale (au centre) et mes céramiques réalisées en collaboration avec Angry Pixie (à gauche) et Mikazikudo (à droite, les danseuses en céramique, leurs défauts sublimés en kintsugi).
… personnages, océans…
Mais surtout le mouvement, ce mélange de poésie humaine, musique de couleurs et danse de l’humanité.
Merci pour votre accueil, merci pour ces belles rencontres. Je sais que cette exposition est importante pour moi à plusieurs niveaux, je sens qu’elle marque une étape. Notamment pour mes sculpture Human qui est le résultat d’un cheminement créatif de plusieurs années, et qui aujourd’hui, me paraît tellement fluide, logique, naturel. Envie d’inonder vos maisons de ces personnages remplis d’humanité, de sensibilité et d’amour. Une nouvelle série de sculpture est en cours… Un article arrivera prochainement sur le blog.
A bientôt !
0 commentaires