Exposition au « Salon des Arts d’Automne » à Mornant du 19 octobre au 3 novembre 2019.
Mornant est un petit village situé au sud des monts du Lyonnais. « Petit mais costaud » comme dirait le dicton ! En effet, Mornant est actif dans beaucoup de domaine dont la culture et l’accès à l’art. Toute l’année, des expositions, ateliers, événements notamment dans la Maison de pays.
En octobre, Mornant organise le Salon des Arts d’automne
Vous pourrez découvrir une sélection de peintures acryliques avec de nouvelles œuvres créées spécialement pour cette exposition comme « Les danseuses » présentée ici sur ma page Facebook.
Plusieurs peintres seront présents dont Sane, artiste plasticienne qui traite elle aussi du sujet des femmes.
Vernissage le 19 octobre à partir de 17h !
Je vous donne rendez-vous samedi 19 octobre à partir de 17h pour l’ouverture de l’exposition. Tous les peintres et organisateurs de l’événement seront présents pour vous rencontrer.
L’exposition Salon des Arts d’Automne jusqu’au 11 novembre
QUAND, OÙ ?
Tous les jours de 11h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h30
A partir du 19 octobre 2019 jusqu’au 11 novembre 2019
Salle Noël Delorme et Maison de Pays
ORGANISATEUR
Maison de Pays de Mornant : 06.07.66.01.59
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Accès adapté aux personnes à mobilité réduite
TARIF : Gratuit
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
0 commentaires